La qualité de vie des Chapelains : une attention permanente

Contenu de la page : La qualité de vie des Chapelains : une attention permanente

La volonté de la commune de préparer un avenir durable passe par son engagement, dès maintenant, dans des actions susceptibles d’améliorer la qualité de vie des Chapelains.

L’objectif est de concilier les problématiques locales et planétaires selon le principe du développement durable.

Sur la base d’un diagnostic, des objectifs clairs et réalisables sont fixés pour les années à venir.

N’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire de notre formulaire afin d’améliorer ensemble notre qualité de vie. Votre avis et vos propositions nous intéressent.

Ecrivez-nous !

Conformément à la loi « RGPD » vous pouvez exercer vos droits : accès, information, opposition, rectification, effacement, limitation, portabilité.

Contactez le Délégué à la Protection des Données : Mairie de Troyes, place Alexandre Israël 10027 TROYES. Tél. 03 25 42 34 38 ou : dpd@troyes-cm.fr _ Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est la nouvelle réglementation européenne concernant le traitement et la circulation des données à caractère personnel. Ce texte est en vigueur depuis le 25 mai 2018.
À ce titre, les renseignements transmis font l’objet d’un traitement informatisé, géré par le responsable du traitement, à savoir Monsieur le Maire. Elles seront conservées jusqu’à votre demande de désabonnement.


Adresses utiles

Adresses utiles

Développement durable

Télécharger la Vcard