Accueil du site > Le service vie associative > Réservation de salles

Réservation de salles

Contenu de la page : Réservation de salles

Dans le but d’uniformiser et de centraliser les demandes de salles sur le territoire chapelain, nous vous informons que le service de la vie associative aura la gestion des salles municipales à compter du 1er janvier 2016 à l’exception des équipements spécifiques suivants : Aqualuc, Centre Culturel Didier Bienaimé, Espace Franklin et Centre social Victor Hugo.

Les lieux concernés sont les suivants :

  • La salle Ferdinand Buisson,
  • Les salles de la maison Bodié,
  • Les salles du centre aéré Mille Couleurs,
  • L’ensemble des structures sportives.

La ville met également à disposition des associations sportives et des établissements scolaires, des créneaux horaires au sein des équipements sportifs municipaux (Stades, gymnases, salles spécialisées, courts de tennis, etc...)

Toute demande de structure doit être effectuée par courrier auprès du service des sports et de la vie associative à l’adresse suivante :

Hôtel de Ville, Monsieur Le Maire
rue Maréchal Leclerc, BP 10082
10602 La Chapelle Saint-Luc

ou en remplissant le formulaire qui suit :

Réserver une salle

Conformément à la loi « RGPD » vous pouvez exercer vos droits : accès, information, opposition, rectification, effacement, limitation, portabilité.

Contactez le Délégué à la Protection des Données : Mairie de Troyes, place Alexandre Israël 10027 TROYES. Tél. 03 25 42 34 38 ou : dpd@troyes-cm.fr _ Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est la nouvelle réglementation européenne concernant le traitement et la circulation des données à caractère personnel. Ce texte est en vigueur depuis le 25 mai 2018.
À ce titre, les renseignements transmis font l’objet d’un traitement informatisé, géré par le responsable du traitement, à savoir Monsieur le Maire. Elles seront conservées jusqu’à votre demande de désabonnement.


Téléchargements

Tarifs des salles
novembre 2018
PDF - 6.7 Mo
Télécharger
juillet 2018
PDF - 1.2 Mo
Télécharger